RCAF Run Facebook RCAF Run Twitter RCAF Run Instagram

Les Récompenses

SUNDAY 26 MAY, 2019 | DIMANCHE 26 MAI, 2019

SUNDAY 26 MAY, 2019

DIMANCHE 26 MAI, 2019

Les Récompenses

La Course de l’Aviation royale canadienne (ARC) a le plaisir d’offrir deux sortes de récompenses aux coureurs des épreuves chronométrées.

 

RÉCOMPENSES PAR CATÉGORIE D’ÂGE

À ce niveau, notre système reconnait la performance de chaque coureur dans sa catégorie d’âge. Sa place sera à côté de son nom sur la liste officielle des résultats, mais aucune médaille, aucun trophée ne sera donné. Nous utiliserons les catégories d’âge officielles.

 

RÉCOMPENSES POUR LES TROIS PREMIERS

Récompenses pour les 1re, 2e et 3e places, toutes catégories

Pour le demi-marathon, la course de 10 km et celle de 5 km, les récompenses toutes catégories sont données aux trois premiers hommes et aux trois premières femmes de chaque course, dans l’ordre du passage de la ligne d’arrivée. Les coureurs qui veulent essayer de les gagner devraient passer la ligne de départ en tête du peloton.

Récompenses pour les 1re, 2e et 3e places de la catégorie des jeunes

Pour encourager les jeunes à participer, les responsables de la Course de l’Aviation royale canadienne (ARC) remettront des récompenses spéciales à ceux qui se seront classés parmi les premiers du demi-marathon, de la course de 10 km et de celle de 5 km. Pour chaque catégorie de course, des récompenses seront remises aux trois premiers garçons et aux trois premières jeunes filles qui auront franchi la ligne d’arrivée. Par » jeunes « , on entend les personnes qui auront 19 ans ou moins le jour de la course.

Récompenses pour les 1re, 2e et 3e places dans la catégorie Masters

Pour reconnaître l’engagement à long terme à être en bonne forme physique, les responsables de la Course de l’ARC remettront des récompenses pour la catégorie Masters, aux trois premiers hommes et aux trois premières femmes qui auront franchi la ligne d’arrivée du demi-marathon et des courses de 10 km et de 5 km. Les participants de la catégorie Masters doivent avoir 40 ans ou plus, le jour de la course.

Récompenses pour le demi-marathon couru en relais de 2 personnes

Les équipes de relais peuvent être unisexes ou mixtes. Il n’y a aucune restriction d’âge. Pour cette course, les récompenses ne sont remises qu’aux personnes qui se classent aux 1re, 2e et 3e places, hommes ou femmes. De plus, pour susciter de l’intérêt dans ce sport, chez les jeunes, des récompenses pour la catégorie des jeunes seront également remises aux équipes dont les 2 membres auront 19 ans ou moins le jour de la course, et qui auront passé la ligne en 1re, 2e ou 3e place.